Service après-vente

Politique de Retour et Remboursement Lukab

Nous comprenons que les achats en ligne peuvent parfois ne pas correspondre à vos attentes. C’est pourquoi nous acceptons les retours pour les articles qui présentent un défaut de fabrication, qui ont été endommagés lors de l’expédition ou suite à une erreur de notre part sur le modèle ou la taille de l’article.

Tout nos produits sont fabriqués sur commande spécialement pour vous. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez utiliser le lien fourni dans votre email de confirmation. Vous pouvez modifier votre commande à tout moment avant qu’elle ne passe en production ( 24h ).

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l’adresse info@lukab.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une photo démontrant le défaut de fabrication ou la partie endommagé de l’article avec une description du problème.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, aves ses étiquettes, et dans son emballage d’origine.
Vous devez également fournir le numéro de commande, un reçu ou une preuve d’achat.

Les articles qui nous ont été renvoyés sans demander d’abord un retour ne seront pas acceptés.

Pour les colis perdus ou en transit, toutes les demandes doivent être soumises au plus tard 14 jours après la date de livraison estimée.
En cas d’emballage suspect ou endommagé, veuillez ne pas accepter la livraison et nous en informer dans les plus brefs délais à info@lukab.fr.

Sauf erreur de notre part (erreur sur le modèle ou la taille), les frais de retour seront à votre charge.

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours pour des raisons de changement d’avis ou de mauvaise taille choisie, car nos produits sont des articles sur mesure, imprimés à la demande.
Afin d’éviter une commande avec la mauvaise taille nous vous invitons à consulter nos guides de tailles.

Les retours sont traités sous 10 jours dès réception du colis.
Les retours non réclamés seront reversés à une association caritative après 4 semaines.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Notification à l’intention des consommateurs de l’UE : Conformément à l’article 16, point c), de la directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Les prestations de services après-vente exécutées par l’Exploitant et ne relevant pas de la garantie commerciale font l’objet d’un contrat dont un exemplaire est remis au Client.

Les réclamations faites au titre des garanties doivent être adressées au service après-vente aux coordonnées suivantes : 

  • adresse électronique : info@lukab.fr
  • adresse postale : 87 chemin du riotord, 84800 Lagnes
  • numéro de téléphone : 0767508386

Les Produits couverts par les garanties doivent être retournés neufs, complets et dans leur état et emballage d’origine après réception et confirmation de la réclamation par le service après-vente.

Le Client sera remboursé des frais postaux de retour au plus tard dans les trente (30) jours suivant la réception du produit par l’Exploitant.

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